Mon parcours

“La vie est un Grand Terrain de Jeu” et d’apprentissage, a toi de te rappeler à quel “Je” es tu venu jouer” ?

Exploratrice de la vie, je suis venue expérimenter la violence sous toutes ses formes de l’inceste, de nombreuse séparation, divorce, pendant l’adolescence j’ai été élevé  par un proxenete…

J’ai réussie à me guérir de plusieurs maladie (le mal à die)  telle que  : Péritonite aggravée, Hernie inguinale, endométriose, Allergie…)

J’ai aussi expérimenté la violence physique : menace de mort à l’arme de guerre, tentative de meurtre par étouffement, violence familiale et conjugale, accident de la route avec sortie de corps appelée communément EMI. 

Addict pendant des années à l’alcool, au tabac, à la drogue. Ayant vécu deux avortements et une fausse couche.

Aujourd’hui je peux le dire, j’ai été de nombreuse fois Miraculée, je me suis sortie de tout cela de manière autonome sans aucun suivie thérapeutique. Je n’ai jamais fait appel à l’autorité extérieure, aucun traitement médicamenteux.

J’ai appris de la vie à chaque instant, avec cette détermination et cette puissance “surhumaine” (au delà du corps humain). Celle qui traverse chacun d’entre nous et qui s’appelle Vie, cette puissance d’Amour qui attendait patiemment que je me reconnaisse et dévoile ma lumière..

Dans l’enfance je souffrais d’angoisse nerveuse et je voyais les ombres dans ma chambre, je n’étais bien entendue pas consciente de ce que la vie souhaitait faire passer comme message, je me souviens également du seul livre que j’ai réussi à lire en entier à l’école s’intitulant « la mort est mon Métier »

Et puis j’avais ce Rêve d’inventer cette Machine qui permettrait de devenir Immortelle. Je me suis toujours sentie différente du reste du monde et j’étais souvent considérée comme une grande rêveuse.

Après un long chemin spirituel et de résilience, de découverte, de connaissance du soi profond, passionnée par le fonctionnement de l’être humain de manière holistique, j’ai commencé à découvrir toutes mes capacités extrasensorielles, de Guérison…

Puis de rencontre en rencontre, messages en messages, je me suis rapproché à chaque fois de ce que mon âme avait demandé à vivre.

Depuis je me suis formé à de nombreux outils prenant en considérations tous les corps (Massage Ayurvédique, Massage Belly Révolution puis formation pour la Création du Massage “Eveil des Sens” , formations en Huiles Essentielles Onctions Sacrée, Accès Bar, Human Design, Relaxation Sonore, EFT, Ecole de Guérisseuse, Art Thérapie et plus récemment dans une des meilleurs École de Coaching).

Aujourd’hui je canalise par voie Médiumnique toutes les infos que je retransmets au travers de mes accompagnements et de mes soins.

Cela fait maintenant 6 années que j’oeuvre à écouter cette guidance et travailler sur les véritables blocages liés à ces mémoires inconscientes.

Je suis également Maman de 4 enfants, j’ai évolué dans ce domaine de la maternité en passant de l’éducation punitive et violente que j’avais reçue à une éducation à l’écoute de l’enfant, de ses ressentis, de ses émotions.

J’ai acquis de nombreux outils et expériences dans ce domaine de la parentalité consciente que je transmets au travers de mes accompagnements.

J’ai commencé le cheminement de cette oeuvre intérieure, par ce parcours très atypiques, avec de multiples mission de “travaux alimentaires” dans la restauration, le commerce et la vente, je me suis réorientée ensuite dans le domaine du Secrétariat et de la comptabilité dans l’idée d’avoir des horaires adaptées, pour être avec mes enfants un peu plus souvent. 

J’ai aussi eu cette opportunité de découvrir les bijoux energetix dont j’ai été représentante pendant une année. Ce qui me plaisait dans cette activité, était de découvrir cette magie du magnétisme et ses effets bénéfiques sur mes clientes. J’avais fait un premier pas dans ce domaine ésotérique, puis j’ai continué par la radiesthésie avec le pendule, s’en ai suivi des soins énergétique et de l’art thérapie qui m’a vraiment ouvert les portes de mon éveil,

J’ai aussi oeuvré dans 2 autres marketing de réseau mettant en pratique les valeurs du respect du vivant et de protection de la planète. L’un était dans les produits écologique permettant de nettoyer sa maison majoritairement à l’eau.

Puis le deuxième étant les huiles Essentielles Doterra “don de la Terre” équipant un maximum de Foyer à se soigner au travers de cette médecine traditionnelle et ancestrale des plantes.

En parallèle, j’ai accompagné un ami qui a déclenché un cancer du Foie. J’ai commencé à découvrir que je communiquais avec lui surtout après son départ, de nombreux messages m’ont été transmis, j’ai découvert ma médiumnité et mon rôle de passeuse d’âme, s’en est suivi la perte de ma Grand Mère dans la même année, qui m’a transmis également ces dernières volontés par ce canal de réception de Clairaudience et Clairvoyance

J’ai été invité à organiser avec la famille toutes les hostilités, pour que cette célébration soit des plus Joyeuse Possible.

En 2020, en allant voir une amie Chamane, je suis guidé et canalise cet accompagnement Immortelle, permettant d’accompagner les êtres dans cette transition de vie Terrestre à cette voie Céleste. J’aide les proches aidant et l’entourage à accompagner sur le plan énergétique, physique et émotionnel leur proche de manière holistique.

Pour être plus précise, j’aide les âmes en transitions, pour vivre ce départ de manière la plus sereine possible et  faire de ce moment une Véritable Renaissance vers l’autre plan.

Mes accompagnements permettent de retrouver cette joie de chaque instant en célébrant et honorant la vie.

Sur la sphère de la matière, j’accompagne les personnes en fin de vie à communiquer avec leurs proches, même si ces personnes sont dans le coma, pour transmettre à la famille les dernières volontés de leur proche. Je canalise aussi des protocoles de bénédictions permettant de purifier et d’aider l’âme à monter vers la lumière, sortir de l’astral et repartir en conscience du tout amour sur des sphères plus élevées.

J’ai créé en 2020 mon cabinet de soin thérapeutique, Massages, Guidance et soins Énergétique. 

Ma clientèle était très diversifiée, homme, femme, enfant, j’ai accompagné notamment une personne ayant une Tumeur au Cerveau, en lui prodiguant des soins à l’aide d’outils puissants prenant en considération les différents corps. Lorsqu’elle était dans le coma, j’ai pu transmettre ses dernières volontés à sa famille.

Durant tout ce cheminement, de 3 mois avant son décès, pendant la sépulture puis après, j‘ai pu constater après leur retour sur cette expérience que ces moments vécus peuvent être déterminants pour la suite de la vie. Il est donc indispensable et essentiel de vivre ces moments dans la paix.

Les répercussions sont bénéfiques pour ces âmes en transitions, pour les proches comme pour les  personnes quittant ce corps.

La reconstruction de ces familles, qui bien souvent en état de Choc et dans la non-acceptation, ne mesure pas cette importance d’être accompagnée et des traumatismes générés dans l’inconscient si ce départ est vécu dans la souffrance.

En 2020 Après une séparation avec le Papa de mes 4 enfants, je suis parti vivre en Corse ou j’ai entrepris cette formation de Coaching et de Thanadoulas “Accoucheuse de l’âme” Sage Fâme.

Mes accompagnements sont tous construits autour de ce même fil D’Ariane de la souffrance de la séparation et du deuil, à la célébration de la vie sur la Terre comme au Ciel.

J’ai aussi créé différentes formules pour les personnes ayant déjà vécu une séparation ou un deuil et désirant sortir définitivement de leur prison de souffrance vers une Vie libre épanouie et d’abondance dans tous les domaines.

Passionnée de la vie et de ces différents apprentissages je suis tellement en joie de vous accompagner dans cette transition mondiale qui opère quand tu décides d’incarner ce changement.

J’ai aussi emprunté cette voie du chamanisme, cette voix du coeur, que je mets à votre service au travers de mes accompagnements.